Récit #1 – La soirée télé

Nous sommes en train d’écouter la télé bien normalement. J’ai soudainement une terrible envie : te sucer. Mais je ne fais rien, j’attends que tu me regardes. Lorsque notre regard se croise, je te regarde avec un air cochon et je me mords les lèvres en te regardant. Je me lève et je me met à genoux devant toi, je détache tes pantalons et les descend vers moi, toujours avec mon air cochonne.

J’enlève mon haut et je descends tes boxeurs. Je passe ma langue tout chaude et mouillée sur ton sexe qui devient dur en peu de temps. Sans les mains, je la rentre tranquillement dans ma bouche jusqu’à ce qu’elle touche le fond. Je t’entends gémir doucement et ça m’excite énormément, alors je prends mes mains et je fais des va et vient de plus s’en plus vite.

luggage-930768_960_720D’un coup ferme je me lève et je vais dans la chambre en te disant de ne pas bouger. J’enfile un déshabillé et une robe de chambre pour ne pas que tu le voies tout de suite. Je reviens te chercher et je te prends la main et je t’amène dans notre chambre pour ensuite te demander alors d’enlever ton chandail et de fermer les yeux par la suite.

Je sors une huile de massage et un jouet pour plus tard. J’enlève la robe de chambre et je te dis que tu peux ouvrir les yeux. Je m’assois sur toi et je t’embrasse sur les lèvres, dans le cou et je descends vers le bas. Tu te lèves tu me prends par les hanche ; tu me colles contre le mur et tu me dévore le cou.

Moi, je suis tellement excitée que je te pose vers le lit et tu me couche sur le dos et tu m’enlèves le linge de trop sur le dos. Tu me mets de l’huile sur tout le corps et me masse les épaules, les seins, le ventre, les cuisses. Tu me tournes sur le dos et me masse les fesses! Tu te mets à genoux, je ne suis pas trop sûre de ce que tu fais. Surprise de ce que tu fais, je me lève la tête tu te prépares à manger ma petite chatte tout humide qui attend juste qu’on s’occupe d’elle.

Tu prends le jouet et met de l’huile dessus et tu le rentre tranquillement dans mes fesses. Je laisse sortir un soupir de satisfaction. Cela dure quelques minutes. Trop excitée, je te couche dur le dos et je m’assois sur toi et je te fais l’amour comme jamais auparavant. Tu me tournes sur le dos et tu la rentre d’un coup ferme. Je sens l’orgasme monter en moi. Tu te retires juste à temps et tu mets ton visage devant mon sexe pour en avoir plein la bouche.

Je me place a quatre pattes et tu enfiles ton sexe dans mes fesses tellement serré que tu ne peux t’empêcher de gémir un peu. Je fais des va-et-vient avec mes hanches… tu aimes tellement ça que tu agrippes mes épaules et la rentre au fond. Je te demander d’aller plus fort et de plus en plus vite le lit tout mouiller à nouveau j’ai un orgasme tellement puissant que je squirte partout j’ai le corps qui tremble de plaisir. Tu recommence une dernière fois et une fois de plus je squirte encore. Je tombe sur le ventre tu viens sur moi et je te suce tu la rente au fond lorsque tu sens ton excitation monter, tu me retourne sur le ventre et tu entres à nouveau dans mes fesses et tu te laisses aller comme tu aimes et tu éjacules dans mes fesses. En même temps, j’ai un sourire de satisfaction de t’entendre gémir!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s