Récit #4 – Un soir de semaine

Aix-_café_des_deux_garçonsHistoire vraie.

C’est arrivé cette été durant les chaudes chaleurs.

C’était un mercredi, il faisait très chaud, J’arrive de travailler, prend une douche, et comme il fait terriblement chaud, je décide d’aller prendre un verre sur une terrasse, tout près de chez moi, je demeure a Drummondville.

J’arrive au bar, c’est plein à craquer sur le terrasse, je vais au toilettes pour me soulager. À l’intérieur ya presque pas personne. En sortant de la salle de bain, je remarque une cliente qui me fixe du regard, mes yeux ne peuvent pas s’en détacher, elle porte une robe très moulante laissant voir toute ses rondeurs sublimes humm.

Comme j’arrive à sa hauteur elle croise et décroisse ses jambes, je peux voir qu’elle ne porte rien en dessous.

Au passage je la salue et elle me fait un signe de la main pour venir la rejoindre. On se présente on prend quelques verres et tout en jasant je sens son pied monter le long de ma jambe et de ma cuisse. Elle continue son manège jusqu’à mon sexe qui est très dure. Elle me fixe droit dans les yeux et me dit.

– Hummmm tu as l’air très excité.

Elle continue, je rougis, je cherche mes mots, mais pas un son sort de ma bouche. Elle se lève pour aller aux toilettes, je me calme, je me dis je dois rêver c’est pas possible ça, on voit ça que dans les films.

J’ai commandé d’autres consommations.

Elle revient, mais cette fois-ci, elle s’assoit à côté de moi me fixe toujours et elle prend ma tête pour échanger un long baiser passionnant. Tout en m embrassant sa main viens me caresser. Et tout doucement elle veut sortir mon sexe, je lui fais signe que non, mais elle me dit laisses toi gâter y a pas de problème, nous sommes bien isolés. Alors j’ai droit à une branlette et d’un coup elle se penche pour me faire une fellation du tonnerre, je suis venu dans sa bouche en un rien de temps. Elle s’est relevée, m’a remercié et elle est partie. je n’ai même pas su son nom et depuis j’y retourne fréquemment mais je ne l’ai jamais revue.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s