Récit #16 – La fois dans les bois

C’était l’été…cet été plus précisément.

Arthur voulait faire un shooting photo avec moi dans des tenues sexy et osées. Il avait choisi des tenues….Il m’emmena dans son automobile, bien sûr il avait emporté son appareil photo. Il m’emmena dans les bois. Il arrêta son auto dans un chemin. Il prit beaucoup de photos de moi dans pleins de tenues. Après la dernière tenue, Il baissa son short et son chandail. Mon dieu que je le trouvais beau ! Comme je ne portais pas de sous-vêtements, Il se mit à me doigter et à déposer de doux baisés dans mon cou tout en descendant le long de ma gorge. Il sorti mes seins de ma camisole et en prit un dans sa bouche. Très vite, je fus très excitée. Il me fit me baisser, et avança ma tête vers sa queue déjà bien bandée. Je pris sa queue dans ma bouche et fit des vas-et-viens. Il se mit à gémir aussitôt. Je me relevai et me mis à l’embrasser.

forest

Soudain, je sentis des mains me caresser et relever ma jupe courte noire… Je sentis les mains me tirer en arrière. Arthur sorti de l’automobile et se coucha sur de l’herbe. J’allai vers lui et Arthur me poussa vers sa queue que je me mis à sucer aussitôt. Je senti l’autre personne se baisser et se mettre à me lécher le vagin et à me doigter. Quand Arthur fut de nouveau bander dur, je m’empalai sur lui d’un cou et gémit de contentement. L’autre personne que je vis qui était un jeune homme d’une vingtaine d’années, cheveux noirs court, yeux bleus…musclé mais pas trop, super beau.

Il se mit derrière moi ‘empoigna la poitrine tandis que je faisais des vas-et-viens sur Arthur. Soudain, il se recula et Arthur tourna pour être au-dessus de moi. Arthur me baisait solide quand je fis le jeune homme rentrer d’un coup dans l’anus de mon fiancé. Je vis Arthur grimacer, mais rapidement, il se mit à aimer cela et se mit à baiser encore plus fort. Soudain je ne pus retenir un cri de jouissance tandis qu’Arthur et l’autre jeune homme baisaient.

Soudain, je senti la queue d’Arthur devenir plus dure et plus grosse. Je savais que cela voulait dire qu’il viendrait en moi dans pas long. J’entendis l’autre jeune homme jouir tandis qu’Arthur le suivait en un long cri rauque. Le jeune homme s’ôta de mon amour et se rhabilla sans dire un mot et parti comme cela. Arthur resta en moi et m’embrassa doucement et s’ôta de moi doucement et se coucha auprès de moi. Quand nous eûmes plus d’énergie, nous nous rhabillâmes et partîmes à la maison se laver, souper et de nouveau baiser en repensant a cette histoire.

Petite leçon? La prochaine fois penser à se prendre quelque chose à boire tellement on avait soif et chaud !

Assenav20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s