Récit #42 – La petite culotte sur le volant

Coucou !

Je voulais partagez avec vous une expérience sexuelle assez excitante.

La semaine dernière alors que j’étais seule avec mon conjoint (enfin pas d’enfant) nous sommes allés faire une commission à Granby, donc sur la route. J’avais des idées un peu coquines… Je m’étais mis en jupe dans l’idée de l’exciter au maximum. Évidement que pendant le trajet, lorsqu’il est débarqué au dépanneur, j’ai décidé d’enlever mes petites culottes en douce et je les ai attachées sur son volant…

A son retour alors qu’il les remarque, voilà qu’une de ces paires de yeux excitantes aboutit dans sa figure…. Ho que l’excitation a monté d’un cran !

On va à Granby, on fait notre commission et on décide même d’aller dîner… Moi d’origine pudique avec l’idée d’aller dîner au resto en jupe sans bobettes me faisait un peu peur. Mais j’ai accepté quand même parce que je savais que ça ferait plaisir à mon homme et on ne voyait rien, donc ce n’étais pas déplacé. Enfin j’espère !

La libido dans le tapis, on sort du resto et on repart, direction la maison ! …j’attends donc d’être sortie un peu de la ville et de me retrouver dans un coin plus éloigné pour sortir de ma sacoche un dildo en verre… Je commence donc à me caresser et il en faut autant en tentant du mieux qu’il peut de rester concentré sur la route…

C’est alors que pendant les 15 minutes qui suivent, je me suis caresser devant ses yeux et je me suis passé le dildo en gémissant de plaisir à ses côtés pendant que le trafic passait à nos côtés.  C’était plutôt excitant et tout juste avant d’arriver à la bretelle pour embarquer sur l’autoroute, mon conjoint me donne du plaisir en manipulant le dildo et moi en caressant mon clito en allant chercher le summum de mon excitation ….

Oualala ! Quand je suis revenu a moi, je me suis surprise à être quelque peu gênée et à me rendre compte de ce que je venais de faire…

L’excitation peut faire faire bien des choses parfois… En tout cas, mon chum a bien aimé ce petit moment. Avec 3 enfants c’est pas souvent que ça arrive mais bon dieu que c’était bon !

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s