Récit #52 – La « sex-date »

Il est 16h, je suis attablée à un café. Finalement, Émilie, revient du comptoir avec son café entre les mains. Elle s’assit en face de moi.

— J’ai les hormones dans le tapis ! dis-je, vraiment sérieuse, à Émilie qui me regarde comme si j’étais un peu désespérée.

— Ça fait combien de temps que t’a baisé pour la dernière fois ?

— 4 mois ! répondis-je un peu plus discrètement les autres clients du café où l’on se trouve. Me semble que je serais dûe pour une aventure… Dommage que je sois si occupée avec l’université…

— Qu’est-ce que tu fais ce soir ?

— Rien…

— T’aimerais-tu ça avoir une sex date ?

— Une sex date ?

— C’est le contraire d’une date. Vous commencez par coucher ensemble avant de voir si vous avez des points communs.

— T’as déjà fait ça ?

— Oui, me réponds-elle avec un petit sourire. Alors, tu veux essayer ?

— Je sais pas. Il a l’air de quoi ?

— Je n’ai pas de photo, mais fais-moi confiance. C’est ton genre.

— … Ouais, pourquoi pas…

— Ok, laisse-moi quelques minutes, je vais voir s’il est disponible.

Elle prend son téléphone, texte quelqu’un pendant une ou deux minutes. J’essaie de lire à l’envers, mais elle le remarque et cache son écran, en me disant que je ne devrais pas tricher. Finalement, lorsqu’elle le pose, elle me regarde.

— Ce soir, 21h, chez toi.

Je suis un peu incrédule devant la facilité pour laquelle elle m’a organisé une baise avec un gars. Mais j’ai beau la questionner, elle ne veut pas me donner plus de détails. Et elle me rappelle que c’est tout ce qu’il y a de plus sérieux.

J’arrive chez moi. Je commence à être un peu anxieuse. Il est maintenant 17h. Je me fais à manger, mais je me rends compte très rapidement que je n’ai aucun appétit. La sensation que j’ai dans le ventre n’est que du pur stress. Donc, je décide d’aller faire un petit jogging. Lorsque je reviens, il est 18h. Je saute dans la douche. Lorsque je sors, je choisis des sous-vêtements les plus sexy que j’ai : dentelle noire. Je mets ma meilleure paire de jeans, celle qui moule bien mes fesses. Et un chandail noir.

18h20. Je décide de passer le temps. Je lis mon Facebook, je regarde des vidéos sur Youtube. Mais étrangement, le temps semble s’écouler plus lentement que d’ordinaire.

20h50. Je ferme mon ordinateur, je me replace les cheveux, retouche un peu mon maquillage, rafraichit légèrement mon parfum.

21h00. Je suis plus que prête. Il ne me manque plus que ma date.

21h02. Ça cogne à la porte. J’attends quelques secondes, question de ne pas avoir l’air trop désespérée.

J’ouvre la porte. Je reconnais immédiatement le visage souriant d’Émilie. Elle se dépêche à entrer, elle tire avec elle un gars. Je le regarde rapidement, lui sourit. Il est plus grand que moi, belle carrure, beau sourire, beaux vêtements. Émilie avait raison. C’est vraiment mon genre de gars.

— Je te présente, Marc.

— Enchantée, dis-je en me replaçant une couette autour des oreilles, lui serrant la main et lui faisait la bise.

— Et je te présente, Kevin, ajoute Émilie.

Je suis sous le choc. Il y a un deuxième gars qui entre dans mon appartement. Émilie referme la porte. Le deuxième gars me tend la main. Je lui fais la bise à lui aussi. Après je fais les gros yeux à Émilie.

— Peux-tu m’expliquer ? demande-je à Émilie.

— C’est eux ta sexe date.

— J’en choisis un ?

— Non ! Je te l’ai dit… C’est eux ta sexe date. Tu voulais de l’aventure… Et bien en voilà. Tu auras deux gars juste pour toi.

— Je peux pas…

— Kevin. Retire ton chandail, dit Émilie en se tournant vers lui.

J’essaie de l’en empêcher, mais Kevin est trop vite, il a déjà fait passer son chandail par-dessus sa tête. Et lorsque je pose mon regard dessus, il est déjà torse nu. Et… Et… Je dois avouer que je suis agréablement surprise par ce que je vois. Sans être culturiste, Kevin a des muscles bien défini. Des pectoraux bien découpés. Ses bras, ses abdominaux aussi. Juste à côté de lui, Marc retire son chandail lui aussi.

Je commence à avoir chaud, la gorge sèche. Et pour ajouter à mon supplice, Émilie commence à caresser délicatement leurs muscles devant moi. Elle se frotte un peu sur eux.

— Alors ? demande Émilie.

J’essaie de répondre quelque chose d’intelligent. Mais tout ce qui sort de ma bouche est une suite de mots qui ne veulent rien dire.

— Ça veut dire : « Ma chambre, c’est la première porte à droite. », corrige-t-elle.

Les gars s’avancent d’un pas vers ma chambre et je les suis. Dans la chambre, Kevin prend mes deux oreillers et les jète sur le sol juste devant eux. Je m’approche d’eux et je commence à les toucher. Une main sur Marc, caressant ses bras. L’autre sur Kevin, touchant ses abdominaux. Je suis tellement près que l’odeur de leurs lotions après-rasage rejoigne mes narines.

Lorsque je baisse le regard, je revois mes deux oreillers. Et instinctivement, je m’agenouille dessus. Mon visage se retrouve devant l’entrejambe de Kevin. Lentement, je commence à défaire sa ceinture et baisser son jean. Lorsque mes mains remontent, je caresse ses jambes musclées. Et je touche ses boxers, ses fesses. La bosse est déjà clairement visible. J’agrippe alors la seule pièce de vêtement qu’il lui reste et je le fais descendre. Je vois lentement sa queue, pleinement bandée retenue par l’élastique de son boxer. Elle finit par littéralement bondir devant mes yeux.

J’approche mon visage et je donne un petit bec sur le bout. Mes mains agrippent ses fesses lorsque je lui donne un deuxième baiser sur la queue, mais cette fois ma langue sort. J’ouvre la bouche et je commence à sucer son gland. Après quelques va-et-vient, je fais graduellement faire entrer plus profond dans ma bouche sa queue. Juste à côté de moi, je commence à entendre Marc qui défait sa ceinture lui aussi. Lorsque je vois sa queue du coin de l’oeil, je commence à le caresser avec ma main…

Je ne me suis jamais senti aussi cochonne que maintenant. J’accélère la cadence, puis je décide d’inverser les rôles. Je suce Marc alors que je caresse Kevin. Celle de Marc m’apparaît un peu plus grosse en bouche que celle de Kevin, mais de très peu. Lorsque je lève les yeux, ils sont là, les deux souriants, leurs yeux rivés sur moi, ne manquant aucun de mes faits et gestes.

Aussitôt que je me relève, les gars m’agrippent et me tirent vers le lit. Durant un bref instant, je sens la queue de Kevin s’enfoncer dans le creux de mes reins alors que je sens l’autre queue frotter contre mon bas-ventre. Deux mains agrippent mon chandail, alors que deux autres déboutonnent mes jeans. En un instant, je me retrouve en sous-vêtements… En deux, je me retrouve entièrement nue.

Derrière moi, je sens toujours la queue, dure comme du roque, de Kevin dans le creux de mes reins. Sa bouche m’embrasse le cou. Une de ses mains me caresse un sein, alors que Marc lèche l’autre avec sa langue. Je sens ses mains que me prennent les hanches. J’ai l’impression que je ne contrôle rien… Et j’adore ça !

Le visage de Marc s’approche du mien et je ne n’hésite pas à l’empresser sur la bouche, le frencher passionnément tellement je suis excitée. Lorsque nos lèvres se séparent, je ne fais que tourner un peu la tête et je fais la même chose avec Kevin.

C’est à ce moment qu’un condom tombe sur le lit. Je regarde dans le coin de ma chambre et je vois Émilie, qui très discrètement assise sur une chaise regarde la scène. Elle sourit, mais je n’ai même de lui dire quoique ce soir que Marc a déjà enfilé le préservatif et qu’il frotte sa queue contre ma chatte. Sans plus attendre, il rentre en moi. Je suis tellement mouillée qu’il ne rencontre même pas de résistance. Sa queue entre et sort de moi a un rythme sans cesse croissant.

Après quelques minutes, Marc se retire. Émilie lance alors un condom à Kevin. Il s’empresse de le mettre. Il s’approche de moi, me retourne sur le ventre, met ses mains sur mes hanches et qui frappent sa queue contre mes fesses. Sa queue finit par trouver l’antre de ma chatte, et il me prend doggy-style.

Devant moi, Marc, toujours bandé dure, retire son condom et approche sa queue de mon visage. Je commence immédiatement à le sucer. La sensation est surprenante. Parce que chaque coup de bassin que Kevin me donne m’enfonce la queue de son ami dans la bouche. Et très graduellement, je sens que Marc se rapproche de moi, comme s’ils me prenaient dans un étau. Ils s’arrêtent uniquement lorsqu’ils sentent que je peux pas prendre une once de plus…

Je commence à sentir une sensation qui envahit mon corps. Je suis tellement excitée et près de l’orgasme que je suis incapable de rester à quatre pattes. Je me retrouve sur le dos et Kevin me pénètre jusqu’à ce j’atteigne l’orgasme.

Lorsque je reprends mes esprits, mes seins sont couverts de sperme. J’halète comme si je venais de courir un marathon. Je prends une bonne inspiration et je commence à me calmer. Les gars vont s’asseoir sur le lit, je les suis. Émilie me regarde de sa chaise. Je décide d’aller rejoindre les gars.

— Et puis ? demande Émilie. Comment t’as trouvé ?

— C’était… spécial !

— Comment vous l’avez trouvé les gars ?

— Bonne ! commente Kevin.

— Super Bonne ! ajoute Marc.

— Comment tu m’as trouvé ? demande-je à Émilie.

— Tu as bien fait ça, répond-elle.

Je me tounre vers les gars. Je leur demande :

— Est-ce que vous avez déjà couché avec elle ?

— Oh oui, répond Marc.

— Plusieurs fois, complète Kevin.

— Quoi d’autre pouvez-vous m’apprendre sur elle ?

— Elle est bisexuelle, répond Marc.

Je me tourne vers Émilie. Elle semble amusée et répond :

— C’est vrai… Je suis bisexuelle…

— Tu sais ce que vous devriez faire, lance Kevin. Vous devriez nous faire un show de lesbienne…

— Ouais ! ajoute Marc.

Les gars commencent à scander : « Lesbienne ! Lesbienne ! Lesbienne! » Émilie rougit un peu, replace ses cheveux. Après quelques secondes de plus, je lève la main pour que les gars se taisent. Ils se figent, me regardent avec insistance.

— Tu sais quoi… Déshabille-toi, lance-je à Émilie.

Les gars jubilent et Émilie se lève lentement. Elle s’avance vers le lit. Elle sort de sa poche un élastique et elle attache ses cheveux. Elle s’arrête devant moi, elle retire son chandail, révélant son ventre et son soutient gorge. Elle déboutonne ses jeans et se penche pour enlever ses bas et ses souliers. Lorsqu’elle se relève, elle me sourit. Elle approche son visage du mien et elle commence à m’embrasser sur la bouche. Au début, c’est timide, mais rapidement nos langues font connaissance. Et Émilie finit par s’étendre sur moi. Avec ma main libre, je dégrafe son soutien-gorge. Lorsque nos lèvres se séparent, elle redresse son torse et je me retrouve face à ses seins. Ils sont beaux, mais surtout gros. Instinctivement, je commence à les lécher. Sa peau est douce et le bout de ses seins est tout dure.

Mes mains, qui sont sur ses hanches, glissent et se retrouve dans la petite culotte, sur ses fesses. Lorsque qu’Émilie mange mes seins quelques minutes plus tard, je vois les deux gars qui nous regarde attentivement. Kevin commence même à bander de nouveau. Je sens le visage d’Émilie qui descent et qui se trouve entre mes jambes. Je sens sa langue qui s’enfonce sans gêne dans ma chatte. Lorsque je baisse le regard, je la vois souriante, la langue léchant ma chatte. Lorsque son regard se pose sur moi, elle me fait un clin d’oeil.

Je me rends compte qu’Émilie est vraiment agile avec sa langue. À chacun que je pousse un petit gémissement différent des autres, elle se concentre sur ce petit point comme une véritable pro. J’adore ça ! Et les gars aussi. Parce qu’ils bandent maintenant tout les deux vraiment dure. Marc caresse doucement les fesses d’Émilie alors que Kevin me masse les seins.

Après une ou deux minutes, Kevin se lasse de mes seins et il approche sa queue près de ma bouche. Sans hésité, je tourne la tête, ouvre la bouche et commence à le sucer. Du côté d’Émilie, ses mouvements de langues deviennent de plus en plus irréguliers. Lorsque je regarde, je vois que Marc la prend doggy-style.

Une minute plus tard, nous sommes toutes les deux étendus sur le lit, les gars sur nous, nous pénétrant vigoureusement en même temps. Nous nous regardons et nous nous embrassons sans gêne. Les gars vont même jusqu’à échanger de place quelques minutes plus tard.

Lorsque les gars sont sur le point de jouir, ils nous font placer dos à dos sur le sol. Marc s’installe devant moi, je l’agrippe par les fesses et je le suce. Derrière-moi, je sens Émilie qui remue elle aussi. Lorsque j’entends Kevin qui jouit derrière moi, je décide d’utiliser mon poignet et je commence à caresser Marc du mieux que je peux et il finit par venir quelques secondes plus tard.

Je prends une pause et j’admire, un peu fière le sperme qui coule sur seins. Après quelques secondes, je me tourne et regarde le corps nu d’Émilie pour voir le sperme qu’elle a reçu, mais je n’en vois aucun. Comme si elle avait deviné ce que je cherchais, elle dit :

— J’ai tout avalée…

Les gars se tapent dans les mains pour se féliciter mutuellement. Les queues deviennent rapidement flasques de nouveau. Émilie et moi, nous nous regardons, elle me fait un autre clin d’œil. Elle m’aide à m’essuyer avec une serviette et nous commençons à nous rhabiller.

— Tu sais que tu m’as impressionnée aujourd’hui… Premier threesome. Première expérience lesbienne…

— Deux chose à rayer de sur mon bucketlist, répondis-je avec le sourire.

Après s’être tous rhabillé, Émilie, Kevin et Marc quitte et me laisse seul chez moi. Alors que je vais prendre ma douche, lorsque je ferme les yeux, je ne fais que voir des images de notre fameuse soirée… Et je n’ai pas pu résister à me masturber dans la douche…

***

Le lendemain, lorsque je croise de nouveau Émilie à l’université sur l’heure du midi, nous allons nous asseoir dans un petit coin tranquille de la cafétéria. Je suis quand même un peu gênée. Mais je finis quand même par prendre une grande inspiration et lui demande :

— Est-ce que tu me donnerais…

— … les numéros de téléphone de Marc et Kevin ?

Je fais un signe de la tête en approbation.

— Je le savais ! dit Émilie. T’as aimée ça, notre petite soirée hier ?

— Humm… répondis-je hésitante… Oui, j’ai aimé ça !

— Et bien, tu sais quoi… Je peux te donner leur numéro de téléphone… Mais avant, tu vas participer à un autre sex date.

— Ahaha! dis-je un peu nerveuse. Avec qui ?

— Tu connais les règles des sex dates. Pas de détails ! Tout ce que je peux te dire, c’est que tu ne seras pas déçu… Alors d’accord ou pas ?

J’hésite… Mais j’ai finalement accepté…

Laisser un commentaire