Récit #66 – La vie de Valérie – Partie 4 – Les textos

Un mois s’est passé. Un mois depuis que je suis allé chez lui et plus de nouvelles. J’avais repris ma routine. S’il croyait que j’allais lui courir après, il se trompait. N’empêche que j’aurais bien aimé que mon téléphone sonne.

Le samedi, j’ai terminé de travailler vers midi. J’en ai profité pour aller manger avec ma famille et je suis rentrée chez moi, seule.  J’avais l’impression que ma libido ne cessait de diminuer depuis qu’elle n’était plus autant stimulée. J’ai donc regardé quelques petites vidéos sur mon téléphone, pour m’exciter un peu, et je suis montée prendre une douche. J’ai mis de la musique, tamisé la lumière et je suis entrée sous l’eau chaude. J’ai déposé une bonne portion de savon dans ma main et j’ai lentement savonné mon corps. J’ai massé mes seins doucement au début et de plus en plus fermement. Mes seins, c’est la partie de mon corps que je préfère et en plus ils sont très sensibles. Ils ne sont pas parfaits, mais juste assez gros.  Je porte du 36C mais je dirais que le côté droit pourrait faire un D mais pas le gauche ! J’ai rincé mon corps en continuant de me caresser. Puis j’ai glissé mes doigts dans ma chatte bien humide. J’aime bien cette partie de mon corps aussi. Elle est discrète et devient humide très rapidement. J’ai fait quelques mouvements de vas et vient, puis j’ai concentré mes caresses sur mon clitoris. Mes doigts glissaient si facilement tellement j’étais excitée. L’eau continuait de réchauffer mon dos, pendant que j’accélérais mes mouvements. C’est fou comme la chaleur de l’eau m’excite. En appuyant plus fort sur mon clitoris sans ralentir la cadence, j’ai atteint l’orgasme tant attendu. J’ai dû m’agripper à la douche tellement mes jambes tremblaient. J’ai fait refroidir l’eau et je suis restée là quelque instant. J’ai toujours besoin d’eau froide après une bonne masturbation sous la douche.

Je me sentais mieux, plus relaxe. J’ai regardé la télévision un peu après la douche. C’est là que mon téléphone a vibré.   Le texto venait de J.-P.

  • Tu t’ennuies ? 😉 Moi oui…
  • J’aurais cru que tu ne t’ennuyais pas tant 😉
  • Je m’ennuie de tes seins, de ton corps. Montre-les-moi !

Ma résistance ? Zéro bien entendu ! Je ne sais pas ce qu’il me fait, mais je ne peux jamais résister à J-P. Je sortais tout juste de l’eau froide. Mes seins étaient parfaits pour une photo, je n’allais pas m’empêcher de lui envoyer. J’ai fait glisser ma camisole et je lui ai envoyé la photo.

  • Huumm, enlève tout et fais-moi une photo à quatre pattes.

J’ai obéi. J’ai même fait une vidéo où je les caresse et où je les fais bouger pendant que je suis toujours à quatre pattes.

 

  • Tu es si sexy. Montre-moi ta chatte ! Est-elle humide ?

J’ai repris une photo sur laquelle je dévoilais mon sexe légèrement en dessous de ma petite culotte. On pouvait voir que j’étais toujours excitée.

  • Continu montre-moi-en plus!

J’ai retiré mes vêtements et je lui ai fait une courte vidéo dans laquelle il pouvait me voir me masturber. Juste assez pour lui donner le goût d’en voir plus.

Je reçois alors un appel FaceTime de la part de J.-P.

  • Montre-moi ce que tu faisais ! Ne t’arrête surtout pas. »

Je pouvais maintenant le voir aussi. Voir son pénis bien dur pendant qu’il se masturbait lui aussi. J’étais encore plus excitée. J’aimais l’entendre avoir du plaisir. Il ralentissait parfois la cadence, il voulait clairement que je jouisse d’abord.

  • Vas-y plus fort. Ne t’arrête pas Val. J’aime tellement t’entendre. Vas-y ma belle tu m’excites.

Peu de temps après, j’ai succombé au plaisir. Puis j’ai regardé l’écran pour le voir lui aussi se laisser aller.

Nous avons discuté très légèrement, avant de raccrocher.

  • Comme ça m’avait manqué, conclut J.-P.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s