Récit #105 – Les boules Geisha

Avec les années et les grossesses, mon corps a bien changé. Ce qui se voit est une chose, mais l’intérieur est difficile parfois à gérer. Je n’ai pas le choix de me l’avouer, mon vagin est moins serré qu’avant, et j’ai davantage de difficulté à me retenir. J’ai vu passer un article sur les boules chinoises et je me suis laissé tenter. Je suis seule à la maison et j’ai du ménage à faire alors pourquoi ne pas essayer…

Je m’installe dans ma chambre et les sortent de leur emballage ces belles petites choses. J’ai choisi des roses, cela fait féminin. Je les lave et les enduits d’un peu de lubrifiant pour faciliter l’insertion.

Une fois bien en place ont les sens presque plus. Je me lance alors dans ce ménage en espérant qu’il soit agrémenté grâce à ses petites boules qui sont en moi. Je me trouve bonne, je les garde bien en place la plus par du temps. Je les sens qu’elles bougent au rythme de mes mouvements. L’aspirateur est terminé, la porte ouvre, m’homme avec beaucoup d’avance.

-Que fais-tu ici?

-J’ai terminé plus tôt que prévu, tu n’es pas contente?

-Oui, oui ! C’est que je suis dans le ménage.

-Je vois ! Et tu es assez sexy comme ça!

Il m’embrase passionnément et le désir monte en moi. Je ne sais pas si ce sont les boules qui me font cet effet, mais j’ai envie de lui là toute suite et je crois que lui aussi.

Il me caresse les seins et commence à me déshabiller. J’en profite pour défaire sa chemise. Je libère son torse légèrement poilu est musclé, il est tellement beau. Malgré les années, il me fait toujours autant d’effet.

Nous sommes toujours dans l’entrer et d’une main je verrouille la porte. Il m’attire doucement mais fermement vers le sofa du salon. Il ne me reste que ma petite culotte et lui il est totalement nu.

Une belle érection me confirme qu’il est prêt et moi je suis déjà toute mouillé. Il m’allonge sur le sofa et retire ma culotte doucement. Ces yeux se posent sur mon sexe et je vois de l’interrogation dans son regard… ah oui les boules, j’avais oublié.

– Ce sont mes boules chinoises, attend, je vais les enlever.

-Non ne touche à rien, je m’en occupe dit-il.

Il se penche vers mon sexe et embrasse mes lèvres, de ses dents, il tire doucement sur la corde des boules. Je sens une des boules sortir et il la repousse doucement en moi. Il commence à lécher mon clitoris et s’amuse à faire sortir et entrer les boules en moi. Je sens le désir monter, mon corps s’enflamme. Il les remet à l’intérieur de moi et se lève pour me prendre. Il m’embrasse avec fougue, tortille mes mamelons entre ses doigts et entre son membre gorgé de sang dans ma chatte chaude et avide de plaisir. Il fait des va-et-vient et je sens son membre et les boules en moi. Le plaisir ne prend pas de temps à monter et monter. Mes mains s’agrippent fermement mes lèvres cherche les siennes. Le feu monte encore et j’explose…, cette sensation de bonheur intense comme cela est bon.

Il se retire doucement.

– J’adore ces petites boules! dit-il

J’ai le sourire aux lèvres.

– Moi aussi.

Je le fais assoir sur le sofa et m’agenouille devant lui. J’ai toujours les boules en moi et elles bougent au même rythme que le mien. Je prends son sexe dans ma main et commence à le masturber. Je le lèche et la suce avec envie. Je bouge mon basin et mes fesses au même rythme pour sentir mes nouvelles amies en moi. Cela m’excite encore plus et je crois que mon copain a compris ce qui se passait, car son membre semble durcir encore plus. Il pose une main sur ma tête où il agrippe mes cheveux. Son corps se raidit sa respiration augmente et il jouit dans ma bouche où j’avale le tout. Je me relève doucement écarte les jambes, il me regarde, je tire sur la petite corde et retire doucement une boule à la fois. Je les soulève pour les avoir au niveau de la bouche et les lèche doucement. Ça ne prendra pas plus que cela pour que mon chum me plaque tête première sur le sofa.

C’est reparti de plus belle!

Mc😘

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s