Récit #109 – La pipe du soir

Je commence par des petits baisers dans le cou, tout en passant mes ongles doucement le long de ton corps, et je descends lentement en donnant des baisers le long de ton torse, passant ma langue doucement et lentement.  Je passe mes ongles juste à côté de ton sexe, mais sans le toucher, pour descendre sur tes cuisses pendant que ma bouche s’attarde sur ton ventre, les doigts et mes ongles remontant doucement à l’intérieur de ta cuisse, touchant doucement tes fesses et effleurant tes couilles. Ma langue passe juste à coter de ta queue, juste assez pour que tu sentes mon souffle. Ma joue touche légèrement ton gland pendant que ma bouche va de l’autre coter de ton sexe en érection grandissante.

Je me place entre tes jambes en te fixant dans les yeux, je passe les deux mains de ton torse vers ton ventre et je lèche ta queue de la base jusqu’au gland. Mes mains rejoignent ma bouche contre ton sexe. Je pose une main sur le lit pour me stabiliser et je prends ta queue, grosse et lourde de son érection de mon autre main à la base. Je fais une pression avec ma main et je descends les lèvres le long de ton érection. Arrivée à la moitié de ta queue, je remonte ma main et je commence une combinaison de masturbation et de succion avec ma bouche pour te rendre fou. Ma langue danse le long de ton gland pendant que je te masturbe lentement et longuement.

Je laisse couler de ma salive le long de ta queue pour me faciliter la tâche et je commence à enfoncer ton sexe dans ma bouche.  À un certain point, ton gland touche le début de ma gorge Tu penses alors que je vais ressortir ton sexe de ma bouche, mais non, lentement j’enfonce ta queue plus profondément. J’ouvre ma gorge contre ton gland et je le laisse entrer.  Mes lèvres touchent la base de ta queue en forte érection. Et puis, d’un seul coup, ta queue est complètement au fond de ma gorge et je lève les yeux pour te regarder. Tu laisses sortir un soupir de plaisir et pendant que je ressors ta queue qui grossit encore plus dû au plaisir. Je passe mes ongles contre ton torse encore une fois.

Puis je commence à te sucer vigoureusement tout en te masturbant. Tu pousses encore des soupirs de plaisir sans pouvoir te contrôler. Je te masturbe rapidement pendant que je descends ma bouche sur tes couilles et je les mets les deux dans ma bouche. Je les suce et tire légèrement dessus pendant que ma main va de la base de ta queue jusqu’au gland humide de ma salive. Je prends tes couilles dans ma main et ta queue dans l’autre pour les masser pendant que ma langue passe de la base jusqu’au gland. Puis, ta queue se retrouve à nouveau dans ma bouche. Je suce et fais une forte succion sur ton gland. Pendant que ma main te masturbe de plus en plus vite, je descends encore mes lèvres le long de ton sexe jusqu’à ce que gland soit à l’entrée de ma gorge, cette fois ci beaucoup plus rapidement.

J’enfonce ta queue au fond de ma gorge et ton cri de plaisir m’allume et j’essaie de gémir avec ta queue bien plantée au fond de ma gorge, ce qui cause des vibrations sur ton gland et puis je recommence à te sucer de haut en bas de plus en plus rapidement en faisant toujours une succion qui te rend fou. Je sens tes muscles commencer à bouger. Je sens ta queue de remplir du liquide tant attendu.  Je continu ma succion sur ton gland pendant que ma main te masturbe de plus en plus vite. J’entends tes gémissements de plaisir devenir de plus en plus animal. Avec ton gland sur ma langue, la bouche ouverte en te masturbant et en te regardant dans les yeux, tu te laisses aller complément et tu viens dans ma bouche Je m’empresse de fermer la bouche sur ton gland pour ne pas perdre de ton précieux liquide. Je continue doucement la succion sur ton gland pendant que je masturbe ta queue encore quelque fois pour recueillir toutes les gouttes de ton jus que j’avale avec gourmandise. Une fois que je suis certaine que tu es bien vide, je remonte me coucher à coter de toi, pose ma tête sur ton épaule, embrasse doucement ton cou et recommence à flatter ton chest lentement.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s