Récit #150 – Tension 10 sur 10

En cette journée d’avril j’ai été avec ma blonde en restaurant pour souligner nos 10 ans de vie commune. 10 ans déjà que j’ai remarqué ses courbes harmonieuses et ses beaux yeux pair. Je lui ai laissé choisir le restaurant. Elle choisi un restaurant italien où l’on peut apporter notre vin. Nous avons réservé pour 19h.
Nous nous préparons pour notre soirée tout en buvant un peu de vin. Je vais prendre ma douche en premier car la blonde aime bien que la douche sois chaude et confortable lorsqu’elle entre dedans. Les jets d’eau chaude sont agréable et doux sur mon corps. L’odeur du gel douche me stimule les sens. À la sortie de la douche, je me couvre la taille avec ma serviette pour me faire la barbe. il fait encore un peu froid dans la salle de bain, malgré la douche chaude que je viens de prendre. Pendant que je me concentre à ma faire la barbe, ma blonde entre dans la salle de bain pour prendre sa douche, je la vois dernière moi, enlever son chemisier et la camisole de sport qu’elle portait à ce moment. Elle est de coté, je peux voir ses formes harmonieuses. Puis, elle se penche pour enlever son slip, quelle belle vu sur son sexe fraîchement taillé. Elle s’approche de moi et se colle contre mon dos, par la forme de la cime de ses seins je perçois bien quelle a un peu froid. Elle colle d’avantage ses seins dans mon dos, passe sa main sous ma serviette, effleure mon membre, puis, me dit, se sera une belle soirée, nous avons bien fait d’aller porter la petite chez ta mère. Ma déesse entre dans la douche, je vois ses formes invitante au travers de la porte vitrée, quel beau spectacle lorsqu’elle promène ses mains sur toutes les parties de son corps pour les laver. Je sens des sensations dans mon bas ventre, mais, ce n’est pas le temps, nous sommes attendu au restaurant dans une heure, puis, nous sommes à 30 minutes de celui-ci. Après être sortie de la douche, ma blonde s’habille, se maquille et met son parfum qui me rend fébrile et fou. Ce parfum fait de moi un prédateur. Durant le trajet, elle garde sa main gauche très haute sur ma cuisse, je sens qu’elle a vraiment envie de caresser mon membre, le sentir grossir sous la chaleur de sa main habile, mais, elle reste sage.
Une fois arrivé au restaurant, nous nous dirigeons vers l’entrée, je ne peux m’empêcher de passer ma main sur ses fesses si invitante. Après un apéritif, nous commandons tous deux notre plat principal. Des pennes Romanov pour moi et du veau pour elle. Tout au long du souper, ses pieds caressent mes mollets. Je la sens chaude. À plusieurs reprises, lorsqu’elle boit du vin, elle me fait des clin d’œil coquin. Après ce bon repas, elle me propose de prendre le dessert ailleurs. Elle désire se rendre au Chocolat préféré, comme à nos début, afin d’y déguster une bonne crème molle. Bonne idée, je me dit. Tout en discutant de notre semaine, incluant les histoires drôle s’étant produit à nos boulots respectif, nous dégustons notre crème glacé. Ma blonde prend un malin plaisir à me regarder droit dans les yeux en léchant langoureusement son cornet. Même, qu’à un certain moment, elle vérifie si quelqu’un la regarde, puis, elle entre complètement la glace dans sa bouche jusqu’au cornet, puis le ressort en prenant bien soin de l’envelopper de ses lèvres. Mon sexe ne peut que grossir dans mon pantalon. Même après 10 ans, elle trouve le moyen de m’allumer!
Apres avoir passé ce beau souper au resto et à manger notre crème glacée, nous revenons chez nous. Durant le trajet, elle passe sa main sur mon genou, ma cuisse et finalement sur mon sexe. Je sens sa main chaude frotter fortement ma verge grandissante. Elle détache ma fermeture éclair pour accéder à mon sexe, puis y parviens. Elle est visiblement allumée! La paume de sa main caresse mon gland qui se tient au garde à vous! Elle mouille l’intérieur de sa main pour m’offrir davantage de sensations. Ses doigts passe langoureusement au tour de mon mât bien hissé à l’extérieur de mon pantalon. Je n’ai pas besoin de vous dire que j’ai du mal à me concentrer sur la route! Le vin qu’elle a bu au resto semble avoir diminué son inhibition. Puis oups, nous sommes arrivés à la maison, une chance qu’il fait noir! Les voisins pourraient voir mon énorme érection à la sortie de l’auto. D’autant plus, que, juste avant de quitter l’auto elle s’est penche pour passer ta langue chaude sur mon sexe. Puis, elle m’a regardée dans les yeux et m’a dit « c’est donc bin plate, nous sommes arrivés »!
En arrivant à la porte d’entrée, elle prend ses clés dans sa bourse, moi, pendant ce temps, alors que je suis derrière toi, ma main se glisse sur sa hanche, sa cuisse, puis sur sa petite culotte déjà toute humide! Elle me dit « Hé petit tannant… » Une fois entré, je la plaque au mur, lèche passionnément l’espace minime entre ses seins, elle soupir. Une de mes mains se faufile vers son sexe afin d’y introduire mon index. Mon doigt fait un va et viens pendant que ma bouche lèche la cime de ses seins si invitant. Mon doigt fait un va et viens pendant que ma bouche lèche et mordille le bout de ses seins. Son sexe est de plus en plus mouillé. Je délaisse ses seins, je m’agenouille devant elle, ma bouche va rejoindre mes doigts qui caresse encore son sexe. Elle tourne la tête et observe le spectacle dans le miroir de notre vestibule. Ma langue caresse son clitoris pendant que mes doigts à l’intérieur de son vagin masse vigoureuse son point G si texturé et gorgé. Le travail d’équipe que font ma langue et mes doigts la fait tordre de plaisir. Ses mains tiennent ma tête sur son sexe, elle en raffole et moi aussi.
Elle respire de plus en plus fort, puis elle se courbe, elle gémis, puis elle libère sa sève de jouissance! Son éjaculation mouille ma figure, mon torse, mes cuisses et le plancher sous nous! Elle me regarde dans les yeux et me dit j’aimerais que ta mère prenne la petite de tant en tant! Nous devons recommencer bientôt espèce de Maître de la langue!
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s