Récit #200 – La séance photo

Par Joa

Ce weekend là, j’avais prévu faire une séance photo avec une copine photographe pour surprendre ma douce moitié. L’heure et le lieu étaient convenus depuis longtemps; tôt le matin chez elle! Comme la St-Valentin approchait, je tenais absolument à offrir un petit cadeau coquin à mon conjoint de longue date pour le surprendre.

Je m’étais procuré quelques morceaux de lingerie fine avec du chocolat liquide; la totale! J’avais également apporter un jouet sans trop savoir si je l’utiliserai. Comme convenu, j’étais présente chez elle à 8h00 le samedi. Derrière la porte, ma copine, en légère tenue, m’accueilla de la plus chaleureuse façon. À ce moment, une tonne de questions me traversèrent l’esprit. Que faisait-elle habillée ainsi? Quelles étaient ses intentions?

Rapidement, je chassais ces questions de mon esprit. Une accolade, douce et sensuelle suivie. Je n’avais auparavant jamais ressenti un tel sentiment en présence d’une femme. Quelque chose me chatouillait à l’intérieur. Mes yeux ne pouvaient ignorer son imposante poitrine. Aucun soutien gorge en vue. Ses mamelons étaient bien visibles et dressés à la fraîcheur de février que j’amenais avec moi. Évidemment, elle remarqua rapidement mon regard rivé sur sa poitrine. Sans que je ne puisses dire quoi que ce soit pour me justifier, son léger survêtement tombant, sans avertissement.

Maintenant ses intentions étaient claires; elle ne portait aucun sous-vêtements et l’épilation avait été faite récemment. Je rougis instantanément. Tout ça m’attirait et elle aussi. Elle se jeta littéralement sur moi. Ses lèvres douces et délicates m’embrassaient passionnément. En un clin d’œil, j’étais nue. Nos seins s’entremêlaient, nos mains glissaient plus bas. Je m’arrêtais brusquement. J’étais ici pour une séance photo, pas pour être infidèle à mon homme. Elle fouilla alors dans mon sac, comme si rien n’était, en prenant bien soin de m’exposer son corps dans tous les angles possible. Elle sorti alors un déshabiller, celui qui m’irait, selon elle, comme un gant.

Évidemment c’était le plus léger. Sans plus attendre, je l’enfilais le plus rapidement possible. Elle m’amena alors dans son studio. Elle avait tout prévu; couverture, pétales de rose et un bain de mousse. Alors que je m’installais sur la couverture elle prenait bien soin de se mettre à son aise et de me faire voir ce qu’il y avait de plus intéressant sur son corps. Je n’en pouvais plus. Rapidement je bondis sur elle et l’embrassa en prenant soin de glisser mes doigts sur son clitoris. Ses mains massaient mes seins, se promenant de haut en bas. C’était une première, je n’avais jamais fait ça avant. Je l’embrassais dans le cou, puis je m’attardais sur ses seins. Ma langue tournait habillement sur ses mamelons alors que ses mains guidaient mon corps encore plus bas.

Ma langue descendit jusqu’à son pubis. Notre baiser des minutes précédentes avait fait son effet, du miel s’en échappait ce qui faisait glisser ma langue encore mieux sur son clitoris. Rapidement je trouvais son point G que je faisais rouler sous mes doigts alors que je remontais sur le haut de son corps avec de langoureux baisers. Elle s’attardait elle aussi sur mon point G tout en massant mes seins. Rapidement, mon corps se mis à trembler, l’orgasme arrivait. Elle me projeta sur le lit et sortit rapidement de mon sac le jouet que j’avais amené. Tranquillement, elle l’insérait en moi en faisant rouler mon clitoris sous sa langue. Plus ça allait, plus elle insérait le jouet rapidement et plus je perdais le contrôle de mon corps. Mon corps fut envahi d’une sensation incroyable qu’aucun homme auparavant n’avait pu me procurer. Je jouissais d’une manière que je ne connaissais pas. C’était délicieux, exquis. Une expérience que nous nous sommes promises de recommencer, dans la discrétion ou non…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s