Récit #209 – Aryana – Partie 3 – Julia (version alternative)

Une version alternative de la partie 2 de la série.

————————

Un des moments que préfère Ayana, c’est son rendez vous régulier chez sa coiffeuse et amie de toujours, Julia. Julia, 50 ans également, célibataire, active et ouverte d’esprit comme Ayana. Son salon de coiffure n’est pas énorme, mais sympa.

Les deux femmes se racontent tout ! Alors aujourd’hui, Ayana, assisse confortablement dans le fauteuil du salon, ne peux s’empêcher de raconter avec les détails, ses dernières aventures, sa soirée intense à Paris avec les trois hommes et hier, sa petite baise avec les livreurs sur la machine à laver toute neuve !!

Plus elle raconte, plus elle voit dans le miroir le visage  de Julia marqué par la surprise et l’étonnement !

  • C’est magnifique Ayana, tu t’es vraiment libérée, je suis très contente pour toi et je ne te le cache pas un peu envieuse ! quelle chance ! (rires)

 

  • Tu sais Julia, maintenant, je veux profiter de la vie et connaitre  un maximum d’expériences, je suis prête a tout !

Julia la regarde avec un petit regard coquin

  • J’ai peux être quelque chose pour toi, viens ce soir a 21 heures, je t’expliquerai.

Impatiente et très excitée, Ayana passe le reste de la journée à se poser des questions sur la proposition de Julia et  à 21 heures précises, Ayana est chez Julia. C’est une femme tout à fait différente qui l’accueille dans sa combinaison en cuir moulante dévoilant un corps magnifique et des formes à tomber par terre ! Ayana n’en reviens pas, Waouh !

Julia guide Ayana vers une petite pièce au fond du couloir, quelques fauteuils,  un petit bar et sur la table basse une bouteille de champagne dans un seau a glace et deux verres. Tout en la servant un, Julia lui explique sa proposition

  • Voila Ayana, tu ne le sais pas, mais je suis une adepte, et ce depuis longtemps, des pratiques sado maso, alors quand tu m’as raconté tes aventures et ta soif de nouveautés, j’ai eu l’idée de te proposer…une petite séance, pour commencer qu’en pense tu ?

Ayana ne sait que dire, en écoutant  cette révélation, elle qui croyait connaitre son amie Julia ?! Mais dans un deuxième temps, c’est de nouveau la petite voix qui la titille“ En voila une bonne occasion de prendre du plaisir, lâche toi !!“ Ayana  ne réfléchi plus, au diable les inhibitions, allons y !

Julia prend la main d’Ayana et l’entraine vers une porte au fond du couloir, elle l’ouvre.  Ayana très surprise découvre un endroit sans fenêtre, capitonné de tissus rouges et noirs. Au milieu, un chevalet étroit avec des sangles Au mur, un râtelier chargé de fouets et de cravaches, sur une étagère, des petits “objets “de plaisirs

  • Voila mon antre ! lance Julia, Déshabille toi !

Pendant qu’Ayana enlève ses vêtements, Julia, un fouet à la main marche dans la pièce en regardant Ayana.

  • Humm, tu as un beau corps Ayana !

Ayana sent bien qu’elle plait à Julia. Le fouet claque sur ses fesses nues

  • Ah oui beau cul !

Avec son fouet, Julia caresse la chatte, les seins, avec un regard gourmand.

  • Allonge-toi sur le chevalet !

Ayana s’allonge, bras et jambes écartées, un cousin en cuir lui relevant les fesses

  • Bien, bien dit Julia en attachant, en serrant fort, Ayana au chevalet avec les nombreuses sangles, l’empêchant totalement de bouger.
  • Maintenant tu es ma prisonnière ! le fouet glisse sur les seins, le ventre et la chatte faisant frissonner Ayana.

 

Julia a pris deux objets sur l’étagère,  s’avance entre les jambes d’Ayana et lui enfonce dune main, un beau chapelet, boule après boule dans l’anus, et de l’autre un beau plug vibrant dans la chatte. Ayana lâche un petit cri !

  • Tu peux et tu va crier. Ne te prive pas la pièce est insonorisée !

Julia a repris ses coups de fouet, plus fort, encore plus fort, et avec les vibrations  du plug, Ayana découvre de nouvelles sensations très agréables mêlant plaisirs et douleurs !

Dans un état second, Ayana n’a pas senti que Julia avait retiré le plug et le chapelet. Tout à coup,  entre ses jambes, une double machine à baiser !

  • Tu va voir, tu va connaitre l’extase !

Julia, le boitier en main appuie sur le premier bouton, la machine se met en route lentement. Poussé par les bras mécaniques, les deux godes longs et larges, s’enfoncent dans le vagin et l’anus d’Ayana qui de mord les lèvres.

 

 

Julia appuie sur le deuxième bouton, la machine accélère, Ayana ne réfléchi plus, seul son corps réagit, elle en veut encore ! Les deux engins s’enfoncent en rythme. Troisième bouton ! Cette fois ci Ayana crie traversée par des soubresauts…

Quatrième bouton ! Ayana hurle,  serre les poings, jamais elle n’a connu un tel plaisir ! Et cela ne s’arrête pas ! Encore, encore, encore et encore !! Et enfin, presque comme une délivrance, elle joui comme jamais !

Julia  ralenti la machine, encore sur son nuage, Ayana reprend doucement ses esprits. Julia la  détache. Après une bonne douche, Ayana retrouve Julia

  • Alors Ayana, tu as aimé ?
  • Oh oui, il faudra recommencer, mais peux être a plusieurs ! les deux amies éclatent de rire !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s