Récit #211 – Ayana- Partie 4 – Service après vente

Par Electra

————–

Pas de chance,  la machine à laver d’Ayana a rendu l’âme.  Ça tombe un peux mal, mais elle doit en acheter une nouvelle, livraison cette après midi 16heures.

16 heures, le livreur est là. Ayana ouvre la porte et la le choc !devant elle, l’homme de ses fantasmes !le grand beau brun ténébreux, la trentaine, baraqué dans sa salopette, une éternelle barbe de trois jours et le sourire qui tue ! Elle bafouille « entrez, vous pouvez l’installer dans la salle de bain »

Dans l’entrée de la salle de bain, elle admire le dos musclé et les petites fesses du livreur qui installe la machine. Des pensées TRÈS  coquines traversent son esprit.

  • Voila madame, c’est fait. Alors si vous avez un souci, n’hésitez pas à m’appeler au numéro du SAV, vous demandez Daniel et je viendrai.

 

Ayana a très mal dormi, mais a aimé cette nuit peuplées de rêves particulièrement “pénétrants “Evidement, c’est le beau livreur qui l’a fait vibrer ! il faut qu’il revienne ! l’envie de cet homme, en vrai, est trop forte !  Une idée un peu tordue germe dans son esprit, saboter la machine ! Un petit coup de couteau discret dans le tuyau d’alimentation d’eau, et voila !

Elle  a appelé le service après vente, Daniel est prévenu, il passera vers 15 heures. Toute excitée, impatiente, elle compte les heures, et pour mettre toutes les chances de son coté, Ayana a enfilé une petite jupe noire sexy ni trop longue ni trop courte, un chemisier blanc (très) transparent, une belle paire de talons hauts et …rien en dessous !!Il va craquer !

15 heures, la sonnette retentit, elle se calme, respire à fond, ouvre la porte. Daniel  est là tout sourire… mais pas seul !!

  • Bonjour, je suis venu avec un nouveau collègue Christian qui est en formation, cela ne vous dérange pas ?
  • Non, non répond Ayana un peu décontenancée

 

Elle  est d’abord  un peu déçue, mais bien vite cette situation lui plait, pourquoi ne pas en profiter ! Deux hommes pour elle, humm ! Et puis le collègue de Daniel n’est pas mal non plus, alors profitons en ! Les deux hommes s’affairent autour de la machine, un peu troublés par Ayana dans sa tenue sexy qui dévoile ses formes. Elle les regarde avec une envie de baiser qui va crescendo.

  • Vous avez trouvé la panne ?
  • Oui, regardez, c’est le tuyau d’alimentation qui est percé répond Daniel.- c’est bizarre, hier, il n’avait rien ?, je vais le remplacer.

 

Ayana se penche au dessus de la machine, ses fesses bien en vues des deux hommes. Daniel remplace le tuyau.

  • Voila, c’est fait, ils se dirigent vers la porte de la salle de bains, mais Ayana, déterminée, ferme la porte !
  • Et si vous vous occupiez de moi maintenant. Daniel sourit, “ j’avais compris ! “il l’attrape par la taille la soulève et l’assied sur la machine, remonte la jupe dévoilant la chatte humide, il sourit“ tu étais vraiment sur de toi !“ Ayana sourit,- baise moi !- Tout excité, Daniel déboutonne sa salopette, libérant son pénis tendu. – humm se dit Ayana, belle pièce, ça va être bon !- il la pénètre brutalement, comme elle l’avait rêvé !

Christian, s’est écarté, mais ne perd rien du spectacle. D’une main, il se branle, au rythme des coups de reins de son collègue. Ayana s’accroche a la machine qui bouge, la tète en arrière, les cuisses autour de la taille de Daniel elle prend un plaisir immense !

  • Oh oui c’est bon !!

Daniel donne un dernier coup qui la fait crier. Elle n’a pas le temps de reprendre son souffle, Christian est en elle ! – pas mal non plus !-  Christian est plus doux, il prend  son temps, elle ressent vraiment bien le sexe dans son vagin qui va et vient bien a fond. Ayana est aux anges ! Christian se tend et il se libère au moment ou elle atteint l’extase.

Les deux hommes se rhabillent, – c’était sympa- lance Daniel,- il faut que l’on y aille, tu peux m’appeler quand tu veux, tu as le numéro du SAV (rires) A bientôt !

Ayana ferme la porte, encore sur un petit nuage- il reviendra, il faut qu’il  revienne !!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s