Récit #218 – Aryana – Partie 7 – Sex-trip 2

Par Electra

Ayana et Stéphane ont repris la route pour ce deuxième jour de leur trip sexuel.

  • Voila Ayana, aujourd’hui, je vais vous présenter, un autre de mes amis auteurs, il a une obsession, et a même fondé un groupe, presqu’une secte, de personnes qui la  Je ne vous en dis pas plus, vous verrez !

Martin, l’ami de Stéphane, les accueilles dans sa grande maison de plein pied dans un grand jardin.

  • Venez, nous vous attendons au salon.

Dans le salon, assis sur un grand canapé, deux couples…. Nus !

  • Voila ma « secte » lance Martin en souriant.
  • Alors voila, nous sommes des adeptes de caresses sexuelles, SEULEMENT avec la bouches, les mains, les doigts, il n’y a pas de pénétration, vous verrez c’est très bon !!

Martin conduit Ayana au milieu du tapis, lui bande les yeux

  • Laisser vous faire, vous allez aimer !!

Les deux couples ont rejoints Ayana au milieu du tapis, huit mains se posent sur elles, se glissent lentement sous ses vêtements.  D’abord un peu tendue, elle se laisse gagner par le doux plaisir d’être caressée partout !! Ses vêtements tombent un a un sur le tapis, sa jupe, son chemisier, puis son soutien est dégrafé dans une caresse. Ayana sent son string glisser sur ses jambes, une bouche chaude qui se pose sur sa chatte, un doigt qui s’insinue dans  l’entre fesses et deux grandes mains qui caressent la poitrine. Un petit cri ! Une langue la lèche doucement, titillant le clito. Ayana est envahie de caresses ! Son dos, ses fesses, ses seins ! Et cela dure, dure à son plus grand bonheur.

 

On la couche sur le tapis, quatre bouches et quatre langues explorent son corps, du cou aux orteils, avec des moments plus intenses  sur sa chatte trempée, ses seins gonflés. Ayana ne pense plus, elle vit, son corps vit, ce moment intensément.

 

 

Tiens ! D’autres mains, une autre bouche ! Ayana connait ! Malgré le bandeau, elle a reconnu les mains et la bouche et surtout la langue ! De Stéphane qui s’est joint au groupe ! Elle  apprécie encore une fois, cette langue entre ses lèvres qui enroule le clito, elle frissonne. Mais la, petit changement de programme, Stéphane a enfoncé deux doigts et va et vient dans la chatte, en continuant à la lécher, Humm c’est bien aussi et puis flute, elle en avait envie !! Surtout que maintenant, c’est la main complète qui s’enfonce dans son sexe, dans son vagin, Ayana gémit doucement, relève son bassin

 

  • Oui Stéphane comme ça, continuez !!…..Oui c’est bon !!

Quelqu’un bascule Ayana sur le coté, cette fois ci, un doigt, puis deux ne font pas que caresser l’entre fesses, ils s’enfoncent doucement dans son cul, elle se mord les lèvres, la aussi pas prévu, mais une main dans le vagin et un, puis plusieurs doigts dans son petit trou, elle aime !!! Ayana respire de plus en plus vite ! Prend son pied sous les assauts de l’inconnu(e) et de Stéphane !

Ne voyant toujours rien, Ayana sent la main de Stéphane quitter son vagin, puis nouvelle surprise ! C’est son sexe qui s’introduit en elle. Ayana sourit « Le coquin il en profite !! » Stéphane va et vient dans la chatte dilatée. Les doigts ont quittés son cul, mais pas de répit !! Un sexe de belle taille s’annonce à l’entrée de son petit trou, le caresse doucement et…force l’entrée !!

 

Ayana lâche un petit cri, un peu douloureux, mais c’est trèèèèèèèèèèèèès  bon !! Une double pénétration oooooh oui !! Bien ressentir les deux sexes et leurs mouvements dans ses entrailles, la aussi c’est vraiment le pied !! L’inconnu et Stéphane sont très excités, Ayana est bousculée à chaque coup de queue ! Elle ferme les yeux serre les poings, elle veut et se fait défoncer !! C’est brutal !! L’inconnu est Stéphane se déchaine, Ayana crie et dans un dernier mouvement, ils se libèrent en elle !….

Quelques soubresauts, Stéphane l’embrasse tendrement.

  • C’était une surprise Ayana, pas fâchée j’espère !!

Bien sur qu’elle n’est pas fâchée, après le magnifique moment qu’elle vient de vivre ! Elle espère seulement qu’il y en aura d’autres pendant ce voyage !

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s