Récit #222 – Ayana – Partie 8 – Sex trip – 3

Troisième et dernier jour du Sex-trip organisé par Stéphane

Il  lui a simplement dit

  • Je viens vous chercher ce soir, je crois que cela vous plaira, mais attention, c’est très chaud !

20 heures, Ayana et Stéphane, quittent la ville, direction une zone d’entrepôt. Une petite route et au bout un grand bâtiment, la voiture y entre et le volet se ferme derrière elle. Une femme, masquée et vêtue de cuir les accueilles

  • Bonjour Stéphane, voila donc Ayana, suivez moi

 

La femme la guide vers une porte au fond de la pièce, l’ouvre sur une autre pièce plus petite. Au milieu, une corde qui descend du plafond, face à  un grand miroir sur le mur, c’est tout. La femme laisse Ayana seule dans la pièce, referme la porte.

  • Bonne soirée !

Une autre porte s’ouvre, quatre hommes, baraqués torses nus, pantalons en cuirs et masques sur les yeux, entrent dans la pièce, entourent Ayana, le plus grand s’adresse a elle

  • Déshabille-toi !!

Ayana enlève son chemisier, sa jupe.

  • Enlève tout !

La voila nue au milieu de ces quatre hommes qui se rapprochent encore

  • Tu sais que tu es bandante !nous allons bien nous occuper de toi !!
  • A genoux, suce-nous !!

Les quatre hommes ouvrent leurs braguettes libérant leurs sexes en érection

  • Ouvre la bouche !

Le premier homme s’enfonce entre les lèvres, va et viens jusqu’au fond

  • Suce Ayana, suce !

Un deuxième homme s’approche et s’enfonce lui aussi dans la bouche.

  • Va y suce nous par deux !!

Les deux hommes ont pris Ayana par les cheveux, ils vont et viennent, chacun leur tour, bien à fond. Ayana suce, pompe les deux sexes qui se relaient. Elle donne le rythme, de plus en plus vite, les deux hommes se tendent et l’un après l’autre explose dans la bouche d’Ayana

  • A nous

Ayana suce et pompe avec vigueur, les deux autres hommes. De nouveau deux giclées lui remplissent la bouche Humm !  Ayana savoure !

Installé derrière le grand miroir qui est en réalité un miroir sans teint, Stéphane joue les voyeurs avec un grand plaisir. Devant lui maintenant, Ayana, nue, attachée par les poignets à la corde du plafond  et les chevilles au sol.

La porte s’ouvre, dans l’encadrement, la femme est de retour, complètement nue elle aussi et équipée d’un beau gode ceinture, elle s’approche d’Ayana,

  • Nous allons te baiser Ayana, devant Stéphane. il est la derrière le miroir.

Sa main caresse le sexe humide

  • Humm, tu mouilles bien, j’ai envie de te lécher !

A genoux, elle lèche la chatte avec envie, sa langue s’enfonce entre les lèvres, sa bouche embrasse, suce le clito. Ayana adore, elle regarde vers le miroir et lance un petit sourire à Stéphane qui ne manque rien de l’excitation d’Ayana.

Un des hommes se positionne derrière elle, son sexe tendu glisse entre les fesses, se frotte a son petit trou, la langue de la femme pénètre Ayana, d’un coup l’homme la sodomise brutalement, elle gémit, un peu douloureux, mais c’est tellement bon !!la langue lèche de plus en plus fort, titillant le clito gonflé, l’homme s’enfonce et se retire, va et vient avec puissance bien a fond. La femme se relève, prend Ayana par les hanches et la baise avec son gode encore et encore.

Coincée entre les deux, Ayana se laisse porter par les coups du gode et de la bite qui la défoncent. Stéphane derrière le miroir, n’en perd pas une miette, c’est avec délectation qu’il la voit  se faire baiser !

On change ! Les quatre hommes font une tournante, se relaient, baisent Ayana, sans ménagement, dans la chatte, le cul, mélange de (petites) douleurs et d’un plaisir extrême ! Attachée à la corde, elle est complètement à la merci de ces hommes, mais elle aime ça !! Et surtout, elle aime que Stéphane la regarde, cela l’excite encore plus, alors, elle en profite jusqu’au bout !!…..

Ayana a rejoint Stéphane derrière le miroir

  • Merci Stéphane, c’était génial

Elle embrasse Stéphane

  • Viens contre moi,

Elle dégrafe son pantalon, prend le sexe  en main,  le guide vers sa chatte encore humide.

  • Prend moi, doucement

Toujours debout, Stéphane s’enfonce lentement, Ayana avance vers lui glissant sur la queue, l’un contre l’autre, il s’embrasse, se caresse, il ne baise pas, ils font l’amour tendrement.

Stéphane a reconduit Ayana, un petit bisou, un sourire – A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s