Récit #251 – Marie – Partie 21 – Corona

Vu les circonstances, Marie a fermé sa boutique, comme tous les commerçants de la rue. Alors en attente de jours meilleurs elle reste chez elle ,ne sortant que pour faire des courses alimentaires.
Mais bon, grâce aux réseaux sociaux et Skype elle reste en contact avec ses amis.
Et ce matin Marie a reçu un message qui l’a réjouie, mais aussi un peu troublée. Un message de la belle Antonella qui l’invite a la rejoindre cet après midi sur Skype.

Marie se souvient très bien de sa rencontre avec Antonella, ce moment entre femmes, ce moment de plaisirs saphiques intenses, ce moment ou elle a été soumise, avec plaisir, au désirs de cette dominatrice.

C’est l’heure ! Marie impatiente, est devant son écran. Curieusement l’image semble
trouble, Marie devine Antonella, au loin .
Ah ! c’est mieux, l’image s ‘éclaircit, Antonella apparaît, tout sourire…nue sur un lit !
– Bonjour Marie
Marie, un peu surprise,
– Bonjour Antonella
– Marie, j’ai une surprise pour toi !
Voila Julien qui rentre dans la chambre, nu lui aussi
– Bonjour Marie, je crois que tu va aimer !
Il rejoint Antonella sur le lit et se glisse entre ses jambes.
Marie regarde de temps en temps des pornos sur certains sites, souvent avec Bertrand, c’est excitant!!Mais aujourd’hui, c’est en direct.
Elle a déjà eu quelques rencontres intimes avec Julien et ce fut très….. !!! Mais le voir comme ça en action, Humm !
Marie a réglé le son a fond ! mais entendre Antonella qui gémit sous les caresses de julien, c’est le pied!!qu’est ce qu’elle voudrait être a sa place !!!
Marie s’est débarrassée de ces vêtements, d’une main elle se caresse la poitrine et se doigte frénétiquement de l’autre, une façon de participer aux ébats du couple !
Un deuxième homme apparaît sur l’écran, encore une surprise pour Marie, c’est Bertrand!!son Bertrand !!
Il s’ allonge a coté du couple, caresse les seins d’Antonella, pendant que julien la baise de plus en plus vite de plus en plus fort !! Antonella joui dans un cri, de l’autre coté de l’écran Marie l’accompagne, ses doigts s’enfoncent dans sa chatte au rythme des coups de reins de Julien.
Il s’est retiré et s’est allongé a coté d’Antonella qui a encore faim!d’une main elle branle Bertrand et devant les yeux gourmands de Marie, le chevauche, mais juste avant de s’empaler sur le sexe tendu, Antonella regarde la caméra, avec un sourire coquin.
Marie regarde Antonella monter et descendre sur la queue de Bertrand, elle ne perd rien de l’image et surtout des gémissements d’Antonella!!Un peu jalouse Marie !!

Le trio s’est assis sur le lit face caméra
– Alors Marie cela t’a plu ?!
Marie leur sourit
– Génial, Mais toi Bertrand , tu ne perd rien pour attendre!!!( rires)

Un moment qui est devenu privilégié pour Marie, c’est prendre une douche. Maintenant , confinée , elle a le tout le temps .
Et puis,comme elle est seule, sa douche est devenue un endroit disons intime.
Marie s’y est fait un « ami fidèle »sa brique de savon qui ne sert pas seulement a la savonner !
Et puis Marie a ressorti la boite « spéciale » et a redécouvert certains petits « objets de plaisirs » intéressants !!
Le gode qui se ventouse sur la paroi de douche pour s’enfiler dessus, le petit chapelet anal avec ses six boules, le long gode vibrant et d’autres choses. Elle a même retrouvé certains objets qu’elle avait oublié comme le mini vibromasseur de sac offert par…. Julien ! Le père de Bertrand. Sacré Julien !

Voilà avec tout ça , Marie a de quoi s’occuper sous la douche et ainsi combler, en partie son manque de sexe !!
Après la douche, Marie s’allonge nue sur son lit, perdue dans ses pensées et ses envies. Tout a coup, elle se sent observée , un visage est apparu furtivement derrière les rideaux de la chambre du voisin d’en face.
D’habitude il n’y a jamais personne, jusqu’à tard dans la nuit dans cette chambre, mais ici , confinement oblige , le voisin est chez lui !
Alors Marie a une idée, elle se plante nue devant sa fenêtre, jambes écartées !
De l’autre coté de la rue, les rideaux ont bougés , le voisin se rince l’œil ! Marie un peu excitée, se prend au jeu et commence a se caresser , elle sait qu’il l’observe, et devant le voisin , qu’elle imagine tout excité, elle accentue ses caresses et se doigte de plus en plus fort !
Soudain, la pièce s’ éclaire ! Une autre personne entre dans la chambre, Marie s ‘écarte pour ne pas être vue, mais regarde discrètement. Elle devine la deuxième, personne, la femme du voisin certainement, qui rejoint la première derrière les rideaux .

Devant ses yeux, les deux ombres se sont enlacées, il y a des gestes, des mouvements qui ne trompe pas. Et puis brusquement les rideaux bougent, se collent a la fenêtre, les deux ombres bougent beaucoup, Marie regarde mieux, et non elle ne rêve pas, le voisin est en train de baiser sa femme, plaquée au rideaux ! Une levrette en contre jour !!
Marie est au spectacle, et puis deviner, c’est excitant ! Malgré la rue, elle entend les cris étouffés de plaisir de la femme du voisin. Un visage apparaît entre les rideaux, la femme du voisin sourit … en regardant Marie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s