Récit #284 – Erreur sur la personne

Par Élodie Parent

Je suis assise à un café lisant sur mon téléphone lorsque je vois du coin de l’œil, Laëtitia, une ancienne collègue de travail qui marche sur la rue. Dès qu’elle est à ma hauteur, je lui fais signe. Elle me sourit, s’arrête.

— Emma ! Ça fait longtemps, dit-elle en se penchant pour me faire la bise. Je suis un peu désolée, je suis pressée ce matin, mais il faudra remettre ça.

— Oui, oui, dis-je. De toute façon, on va se voir à ta garden-party la semaine prochaine.

Son visage se fige.

— Le garden-party ? répète-t-elle.

— Tu m’as envoyé une invitation, dis-je en remuant un peu mon téléphone.

Elle sort son propre téléphone de son sac, elle le regarde rapidement.

— Tu sais quoi ? Je vais m’assoir.

— Quoi ?

— Je ne sais pas trop comment dire ça… C’est un peu une erreur que tu aies reçu cette invitation. Je me suis trompée d’Emma.

— Mais je peux venir quand même ?

— C’est que c’est une soirée un peu spéciale… hors norme.

— Comme quoi ?

— Si je te le dis, tu vas rester discrète ?

— Oui, oui.

— C’est un garden-party échangiste.

Sur le coup, je pense que c’est une blague, mais je peux rapidement voir sur son visage que ça ne l’est pas.

— Mais tu peux venir, ajoute-t-elle avec insistance. Une ou deux petites choses : Premièrement, personne n’est forcé de faire quoi que ce soit, mais tu ne peux pas juste t’assoir et regarder. Donc, tout le monde s’attendra à ce que tu participes un peu d’une manière ou d’une autre. Ensuite, ça fait quelques années qu’on se connait tous, alors on est tous très à l’aise ensemble : jeux, échanges, etc. Et tu peux venir accompagnée. Vous seriez le cinquième couple. Alors, intéressée ?

— Oui, oui, dis-je sans trop réfléchir.

— Super ! Alors à samedi prochain.

Elle se lève, en pointant sa montre.

— Oh ! Et apporte ton bikini et ta crème solaire ! J’ai une piscine !

Et elle part. Je prends quelques secondes pour réaliser ce qu’il vient de m’arriver. Je commence déjà à me chercher des excuses pour me décommander. Et c’est Zoé qui me sort de ma torpeur quelques minutes plus tard lorsqu’elle arrive avec son café. Comme on est amie depuis longtemps, elle comprend rapidement qu’il y a quelque chose. Je lui raconte ce qui vient de se produire. Je termine mon récit. Elle me fixe intriguée.

— Je peux t’accompagner ?

— Quoi ? répondis-je surprise.

— S’il te plait ! me dit-elle avec un ton mielleux. Ça serait gagnant-gagnant pour nous deux, lance-t-elle en replaçant ses cheveux. Je te sauverais de la honte d’y aller seule, puis que tu es célibataire. Et de mon côté, ça me permettrait de réaliser un fantasme : j’ai toujours voulu aller dans une soirée échangiste.

— Toi et moi ? Sérieuse ? Tu n’as pas peur qu’ils pensent qu’on est un couple ?

— Non. Des échangistes, c’est clair qu’ils doivent être ouverts d’esprits. Si on leur dit qu’on est juste des amies, ils vont nous croire. Et puis de toute façon, tu me dois bien ça depuis ce plan à trois avec ton ex…

— Mais ça fait des années !

— Et tu ne m’as jamais rendu la pareille !

— Bon, bon, d’accord.

— Et pas question que tu te défiles ! me lance-t-elle avec un petit sourire. Je te connais ! Tu dis oui et tu recules le lendemain. Envoie-moi les infos sur le garden-party. Je vais venir te chercher personnellement pour être sûre que tu y sois.

La semaine suivante, je suis la première à me retrouver devant la porte de la maison de Laëtitia, j’hésite un peu. Lorsque Zoé arrive à mes côtés, après avoir stationné la voiture, et elle appuie énergiquement sur la sonnette.

C’est Laëtitia qui ouvre. La première surprise : Elle porte un bikini très ajusté, très révélateur, mais sans être vulgaire. Elle me sourit, regarde mon accompagnatrice de la tête aux pieds.

— Alors, je te présente Zoé, finis-je par dire.

— Enchantée, disent-elles en même temps alors qu’elles se font la bise.

— On commençait à se demander si on devait commencer sans vous, lance Laëtitia en faisant référence au fait qu’on soit un peu en retard.

Dès que la porte se referme derrière nous, Zoé lève son sac qui pend à son épaule :

— Je te regarde… Et j’imagine qu’il faut aller se changer immédiatement ?

— Oui, oui, lance Laëtitia. Première porte à gauche.

Elle s’avance, pousse la porte et disparaît.

— Je suis tellement contente que tu sois venue. Et puis tous les autres ont tous très hâte de vous rencontrer. D’ailleurs, Zoé (c’est ça ?), c’est ta…

— C’est une amie, dis-je rapidement. Lorsqu’elle a appris que je venais dans un party échangiste, elle a tout de suite voulu m’accompagner.

— C’est bon.

Finalement, lorsque Zoé sort de la chambre de bain, elle porte un bikini. Un peu moins minimaliste que celui de Laëtitia, mais vraiment sexy et qui la mets bien en valeur.

— Bon, petit speech, comme c’est tous les deux votre première fois. Première règle : pénétration égal, condom, sauf avec votre conjoint… Mais ça ne s’applique pas à vous… Deuxième règle : toujours s’assurer d’avoir le consentement de ceux que vous touchez : échange de regard, signes, accords verbaux. Troisième règle : avoir du plaisir !

— Parfait ça ! lance Zoé.

— Bon, pour le déroulement de la journée. Donc comme c’est un garden-party autour de la piscine, tout va se passer… autour de la piscine… On va se baigner, on va jouer à des jeux dedans, on va parler (et pas nécessairement de sexe). Bref, les premières heures vont vous paraître normales. C’est plus vers la fin de l’après-midi que ça risque de devenir plus « osé ». Et je l’avais déjà dit à Emma, ajoute-t-elle à Zoé, mais on se connait tous depuis longtemps. Alors, tout le monde est à vraiment à l’aise. Tout le monde a déjà baisé avec tout le monde plusieurs fois.

Je vais me changer à mon tour. Puis, nous nous retrouvons finalement dans la cour arrière. Quatre couples s’approchent de nous. Tous les gars portent des boxers, aucun culturiste, mais ils ont l’air tous pas mal en forme. Toutes les filles portent des bikinis, sans leur demander leur âge, je devine qu’ils ont à peu près le nôtre.

— Bon, commence Laëtitia, on va faire un tour pour que chacun se présente. Chaque personne va dire son nom, puis dire un fait intéressant sur lui-même, avant de passer à la prochaine personne. Bon, je commence. Je m’appelle Laëtitia et j’ai rencontré mon chum à une soirée échangiste.

— Je m’appelle Tina, lance la fille aux yeux bridés à ses côtés. Je suis marié à un homme… Mais je préfère les femmes !

— Je m’appelle David et ma femme a couché avec plus de femmes que moi !

Tout le monde a un petit fou rire. Ils se donnent un petit baiser sur les lèvres.

— Je m’appelle Hugo, et j’ai rencontré ma blonde actuelle dans une soirée échangiste… Elle mangeait mon ex-blonde.

— Je m’appelle Johanne, et je suis son ex-blonde. Et juste comme ça, je dois avouer que sa nouvelle blonde mange très bien !

Laëtitia et Johanne s’avancent, ils se donnent un petit coup de hanche avec un large sourire aux lèvres.

— Je m’appelle Roberto, lance-t-il avec un très léger accent espagnol. Et personne ne me croit quand je dis que je n’étais pas là lorsqu’ils se sont rencontrés.

Il y a un autre petit rire.

— Je m’appelle Cindy, et j’ai un compte OnlyFans où j’ai deux mille abonnés.

— Je m’appelle Édouard, et j’ai une chaîne YouTube où je ne parle absolument pas de sexe !

Tous les regards se tournent vers moi, le tour ayant déjà été complété.

— Moi, c’est Emma… Et Zoé et moi, on a déjà fait un trip à trois ensembles. C’était pour l’anniversaire de mon ex.

— Moi, c’est Zoé… Et durant ce trip à trois, j’ai eu plus d’attirance pour mon amie que pour son chum.

Je me tourne vers elle. Elle me fait un large sourire niais, un petit clin d’œil.

— Vous faites un beau couple, lance Johanne.

— Non, non, dis-je prestement. On n’est pas en couple.

— Vous êtes des fuck friends ?

— Non, plus, dis-je.

— C’est compliqué, lance Zoé.

Un des gars prend un ballon.

— On s’apprêtait à commencer une partie de volleyball dans la piscine. Vous venez ?

— Je prends Emma dans mon équipe, lance Laëtitia à mes côtés.

— C’est bon. On prend Zoé, lance celui qui tient le ballon.

Nous nous dirigeons tous vers la piscine. Nous sautons à l’eau et nous jouons une bonne heure. Une partie amicale très amusante. Après, Cindy, Hugo et Johanne nous demandent à tour de rôle ce qu’on voudrait boire et ils partent tout préparer. Laëtitia et moi, nous nous assoyons dans les marches de la piscine et commençons à parler.

— Je repensais à ça votre présentation. C’est un peu original de rencontrer ton chum dans une soirée échangiste. Je suis curieuse, tu as commencé ça comment l’échangisme ?

— Début vingtaine, je me suis retrouvé célibataire. J’avais le goût d’explorer, d’essayer des choses… Et puis, tu le devines un peu : je voulais explorer la bisexualité. Donc, j’allais seule dans des soirées échangistes. Au début, je m’intéressais surtout aux femmes. Je les baisais devant leur chum, devant des spectateurs. Pis je suis devenu plus à l’aise, alors j’ai commencé aussi à faire des trips à trois. C’est à cette époque que j’ai rencontré Hugo. Et c’est totalement vrai que la première fois que je l’ai vu, je mangeais sa blonde, Johanne. On s’est revu tous les trois par la suite, ça l’avait cliqué. On a vécu à trois un bon quatre ou cinq mois.

— Vivre à trois comme dans…

— … comme dans un trip à trois à tous les soirs. Mais rapidement, c’est devenu clair qu’Hugo et moi, on avait plus d’affinités. Et c’est tout naturellement que j’ai remplacé Johanne. Elle, de son côté, elle s’est refait un chum, Roberto. Et il n’y a aucune animosité entre nous. On s’organise des soupers à quatre de temps en temps qui finissent dans la chambre à coucher.

On se lève, nous décidons d’aller chercher nos verres. Nous retrouvons Cindy et Johanne qui se démène pour faire les cocktails de tout le monde.

— Où est Hugo ? demande Laëtitia.

Cindy fait un geste de la tête, elle pointe vers le salon. Nous nous avançons et nous le trouvons assis dans le divan… Zoé agenouillée devant lui. Juste à voir comment elle bouge, on devine ce qu’elle fait. Laëtitia me donne un petit coup de coude, elle me souffle à l’oreille « Je te montre ? » Laëtitia s’avance vers eux. Elle leur demande simplement : « Je peux me joindre à vous ? » Elle s’agenouille, elle aussi, et elles se partagent la queue d’Hugo comme si c’était parfaitement normal.

Je les quitte du regard quelques instants pour prendre une gorgée de mon verre. Et je peux voir les Zoé et Laëtitia qui s’embrassent à pleine bouche. Je les regarde. En moins d’une minute, le haut de leur bikini tombe. Zoé se retrouve entre eux, Laëtitia devant, Zoé derrière. Elle reçoit des caresses partout sur le corps.

Je remarque que Cindy et Johanne ne sont plus dans la cuisine. Je décide de retourner à l’extérieur. Dehors, je remarque deux groupes. Il y a Johanne qui prend un verre avec les trois gars… Et il y a Cindy et Tina qui parlent dans un coin. J’hésite un peu, mais Tina me fait un petit signe, alors je marche vers elles.

— Salut, lance Tina. Et tu t’es bien amusé jusqu’ici ?

— Oui, oui. Le volleyball dans la piscine, c’était une idée formidable.

Il y a un petit silence.

— C’est toi qui disais avoir un OnlyFans. Qu’est-ce que tu fais ?

— Oh, simple. Je joue à des jeux vidéo… nue ! J’ai une caméra juste en dessous de la télévision. Je m’installe sur le divan… nue. Et je joue ! Quand ce sont des jeux d’équipe en ligne, je fais une loterie, et je joue avec mes fans via Internet. Je prends une voix sensuelle, je leur parle, je me touche pendant qu’on joue. Et puis ça me permet de financer mon vrai passe-temps : la peinture. Avant je faisais du doublage, mais ça ne payait pas assez. Alors, j’ai décidé d’essayer ça… Et ça paie les comptes ! Donc, je continue.

— Tu devrais m’inviter une journée, lance Tina. Je suis sûre qu’on pourrait faire de quoi qui exciterait tes fans.

— J’essaie de garder ça soft comme je diffuse mon visage. Même si j’aime le sexe, je n’ai surtout pas envie de faire de la porno. Alors je garde quand même un côté artistique. Mais si tu me promets que tu vas vraiment jouer au jeu, on peut faire une collab.

— Vous savez quoi, dis-je. Pourquoi tu ne « gagnerais » pas la loterie de jeu d’équipe, ajoute-je en regardant Tina. Je suis sûre que vous pourriez avoir une discussion osée. Et ça resterait « soft » parce que vous ne seriez pas dans la même pièce.

— J’avoue que c’est une bonne idée, répond Cindy. Et puis ça donnerait peut-être la chance aux deux-trois filles qui sont abonnées à mon OnlyFans de se manifester.

— Mais là, il va falloir que tu m’aides avec l’installation. Je n’ai même pas d’ordinateur à la maison, j’ai juste une tablette.

— Je peux t’arranger ça. J’ai toujours un ordinateur de réserve juste au cas. Je te le prêterais.

— J’ai déjà hâte, lance-t-elle.

Je remarque que Johanne marche vers la maison, suivie des trois gars. Nerveusement, je passe comme commentaire :

— Je me demande ce qu’ils vont faire…

— Tu demandes sérieusement ? lance Cindy. On est dans une rencontre échangiste… Si elle entre, sourire aux lèvres, dans une chambre avec trois hommes, ça veut dire qu’une seule chose…

— Elle va manger de la saucisse, ajoute Tina.

On a tous un petit fou rire. Tina passe une main dans ses cheveux.

— Un petit threesome lesbien dans le gazon, ça vous dit ?

— Tellement, lance Cindy.

Les filles se tournent vers moi. J’hésite.

— Si tu n’es pas à l’aise, c’est correct, précise Cindy. Tu peux juste regarder si tu veux.

— Non, non. C’est bon. Un threesome lesbien, il faut bien commencer quelque part…

Les deux filles s’approchent de moi, elles me passent leur bras autour de mes hanches. Tina me regarde. Elle replace une de mes couettes de cheveux.

— C’est toi qui mentionnais préférer les femmes ? dis-je hésitante.

Elle me répond en hochant légèrement la tête. J’ai envie de lui demander alors pourquoi elle est en couple avec un homme, mais un seul mot sort de ma bouche :

— Pourquoi ?

— Ça ne s’explique pas vraiment, dit-elle avec une voix sensuelle. Peut-être que d’ici la fin de la soirée, tu comprendras…

Elle me donne un petit baiser sur l’épaule. Puis lorsqu’elle relève la tête, elle s’approche pour m’embrasser sur la bouche. C’est un baiser lent et langoureux. Cindy, elle aussi, me donne des petits baisers sur l’épaule. Pendant que j’embrasse Cindy à son tour, je sens une main s’introduire dans le haut de mon bikini et le sortir de son bonnet.

J’ai un petit sursaut lorsque je sens une langue dessus. Cindy imite Tina et elle sort l’autre sein de son bonnet et commence à le lécher. Je baisse le regard, je peux les voir toutes les deux sur moi.

Tina finit par tirer sur le nœud du haut de mon bikini et comme je n’ai pas de bretelle, il tombe de lui-même sur le gazon. Tina et Cindy se redressent, elles replacent leurs cheveux et elles s’enlacent et s’embrassent devant moi. Je m’approche d’elles, je leur caresse le dos. Je dégrafe leurs hauts.

Dès que leurs lèvres se séparent, elles se tournent vers moi. Elles recommencent à me lécher les seins quelques instants. Avec leurs mains, elles me caressent avec leurs mains. J’ai un autre petit sursaut lorsqu’une main me touche les fesses.

Tina s’agenouille, elle commence à me donner des petits baisers sur le ventre. Cindy en profite pour étendre une grande serviette sur le gazon. Elles me font m’étendre dessus. Tina se couche à plat ventre devant moi. Elle me donne des petits baisers entre les cuisses. De son côté, Cindy masse un de mes seins avec sa main alors qu’elle lèche l’autre avec sa langue.

Puis, je finis par sentir des doigts agripper la culotte de mon bikini. Je soulève un peu mes fesses pour aider Tina. Elle passe une main sur mon pubis. Puis je sens sa langue. Elle passe une première fois sur mes deux lèvres intimes. Puis la deuxième fois, elle les écarte. Quelques léchées plus tard, elle commence à porter de plus en plus d’attention à mon clito, le suçant, le caressant avec la langue.

Nous restons comme ça quelques minutes… Puis, j’entends la douce voix de Tina parler à Cindy : « Viens la gouter », lui dit-elle. Elles écartent encore un peu plus mes jambes. En regardant, je peux voir, Cindy, qui a son tour, commence à lécher ma chatte pendant que Tina me sourit. Elles échangent de rôles quelques fois, puis, elles me lèchent en même temps… Je peux sentir deux langues parcourir ma chatte, me donner des becs sur l’intérieur de mes cuisses.

Je commence à avoir vraiment chaud… Si leurs premiers coups de langue m’avaient laissée indifférente, ils commencent à me procurer énormément de plaisir. Alors que Tina continue, Cindy se redresse. Elle commence à retirer lentement son bikini alors qu’elle nous regarde. Elle se caresse le ventre, les seins. Elle se couche ensuite à côté de moi, elle me touche les seins, m’embrasse sur la bouche entre deux gémissements. Elle prend ma main et elle l’apporte délicatement à sa bouche. Elle me suce l’index, puis le majeur. Puis les deux. Et elle les a guidés entre ses jambes.

Sa chatte était déjà très humide… Elle me fait toucher surtout la surface, le pourtour de ses lèvres… Mais dès que je sens mes doigts s’insérer en elle, je n’en peux plus… Je jouis ! Ça dure peut-être 20-30 secondes. Je me crispe, pousse quelques cris aigus, et je me relâche.

Je me redresse un peu. Je me passe une main dans les cheveux. Tina, Cindy et moi, nous nous échangeons un petit baiser à trois. Je vois que Tina et Cindy ont vraiment envie l’une de l’autre.

— Ça vous dérange si je vais voir ce que les autres font ?

— Non, non, me disent-elles alors qu’elles s’enlacent.

Je les regarde quelques instants, alors que Cindy déshabille Tina, mangent ses petits seins. Puis, je m’éloigne. J’arrive dans la maison, je vois Laëtitia assise sur le divan, complètement nue. Dès qu’elle me voit, elle me fait signe de m’approcher.

— Et puis ? me demande-t-elle.

— J’ai participé, dis-je avec un petit fou rire.

— Tina ?

— Oui.

— Pendant qu’on jouait au volleyball, je l’ai vu qu’elle te zyeutait. Elle avait toujours les yeux rivés sur toi.

Ça me gêne un peu d’apprendre ça.

— Où est Zoé ? demande-je.

— Oh. Elle a eu un petit accident. Du sperme dans les cheveux. Elle est partie prendre une douche.

Juste comme elle dit ça, je vois Zoé — et Édouard — sortir de la chambre de bain. Elle porte encore une serviette dans ses mains, elle se sèche encore un peu le corps, les cheveux. Puis, elle s’approche de nous deux. Elle s’assoit à côté de nous.

— Et puis ? lui demande-je.

Elle hésite un peu, se passe une main dans les cheveux.

— Et puis… J’ai mangé ma première femme ! dit-elle tout excitée.

— Pour une première fois, c’était très bien, commente Laëtitia. Douce, attentionnée.

Johanne s’approche du divan. Elle a du sperme sur les seins, qui dégouline un peu. Elle prend la serviette de Zoé, elle s’essuie. Édouard nous demande :

— Vous avez vu Cindy ?

— Elle est dehors avec Tina, dis-je.

— Encore à se manger ces deux-là, commente-t-il.

Les autres gars apparaissent autour de nous. Ils discutent quelques instants, puis ils décident d’aller regarder le show lesbien de Cindy et Tina. Une fois qu’ils sont partis, je me risque à nouveau :

— Je suis curieuse, demande-je en regardant Johanne, c’est comment le faire avec plusieurs gars ?

— Intense ! dit-elle en riant. Si tu veux tenter l’expérience, je te suggère fortement d’y aller progressivement. Commence par juste un blowbang, simple, tu restes habillée et tu ne fais juste les sucer. Puis tu peux progressivement aller vers des choses plus wild comme une brochette, un gars devant et un gars derrière. Pis finalement quand tu es vraiment très à l’aise, tu peux faire comme moi, la double pénétration, etc.

— Si je peux me permettre de rajouter quelque chose, dit Laëtitia, il ne faut pas que tu les laisses te mener. C’est toi la fille. C’est toi qui décides.

— Bien dit, lance Zoé.

Zoé rit nerveusement, elle regarde Johanne.

— Mais là… Tu t’es fait trois gars… Ça ne te tenterait pas de faire quelque chose de différent ?

— Différent comme quoi ?

— Comme toi et moi ? demande-t-elle.

— Pourquoi pas, lance Johanne alors que les deux filles se lèvent.

Elles marchent quelques pas. Johanne se tourne vers Laëtitia.

— Vous voulez vous joindre à nous ?

— C’est bon… On va aller voir ce que les autres font dehors.

Nous nous levons, nous prenons par la main et sortons dehors. Tina et Cindy sont toujours en pleine action. Elles sont toutes les deux en plein 69. Les quatre gars sont devant elle, sur leur chaise. Et leurs queues sont bandées. Nous nous approchons. Laëtitia me glisse à l’oreille en me tendant un coussin : « Occupe-toi de Édouard et David à gauche. Je m’occupe de Hugo et Roberto à droite. »

Je m’agenouille devant jeux. Je leur souris et je pose ma main sur leurs queues en même temps. Après quelques coups de poignets, je me permets un petit commentaire à l’attention d’Édouard :

— Sérieux. Cindy, ta blonde, elle mange trop bien…

— Tu n’es pas la première qui me dit ça, dit-il avec un petit rictus. Ta copine, Zoé, elle suce très bien, ajoute-t-il.

— J’ai joui dans ses cheveux, complète Hugo. Elle m’avait demandé de lui faire une éjaculation faciale, mais dans le feu de l’action, je l’ai un peu éclaboussé.

J’en profite pour poser mes lèvres autour de sa queue alors que je continue à caresser l’autre avec une main. Après quelques instants, je fais une rotation. Puis encore, et encore. Après cinq minutes, je commence à être un peu fatigué. Alors que je prends une pause, David saisit un condom qui traine sur la table. Il l’installe sur sa queue et il me demande de m’assoir sur lui.

Je m’installe lentement, dos à lui pour être capable de regarder le spectacle lesbien. Je sens sa queue frotter contre mes fesses, puis sa main me guide alors que je m’abaisse sur lui. Il me caresse un peu les hanches, et je sens ses doigts par agripper mes seins alors que je commence à rouler les hanches.

Cindy et Tina sont devant nous. Je peux le voir que c’est intense : elles sont couvertes de sueur, leurs cheveux dégoulinent, leurs corps sont tendus, elles poussent des cris de jouissance, elles utilisent leurs doigts.

C’est Cindy qui finit par jouir en premier. Alors qu’elle halète fortement, Tina en profite pour se toucher un peu la chatte avec ses doigts et jouir elle aussi à quelques secondes d’intervalle.

Nous en profitons tous pour applaudir le duo. Elles nous sourient. Et lorsqu’elles réussissent à se lever, elles nous font une petite révérence avant de se regarder, et de se donner une petite accolade. Puis, elles s’avancent. Lorsque Tina passe à mes côtés, elle me fait un petit clin d’œil, et elle continue. Et je finis par les entendre sauter à l’eau.

Comme je commence à être un peu fatiguée de sautiller sur David, je me relève. Mais il me tient toujours par les hanches. Je m’agenouille sur le gazon et il me pénètre en levrette. Lorsque je lève les yeux, je vois Hugo devant moi. Il se touche lentement.

Je lui fais signe de s’agenouiller devant moi. Je me mets à quatre pattes. Avant de prendre sa queue dans ma bouche, je lève les yeux et je lui lance avec un sourire : « Pas dans les cheveux, hein ? » Il me fait un sourire, me dit un « Oui, oui » Je prends sa queue dans ma bouche. La sensation est un peu étrange au début, d’avoir deux queues qui me pénètrent, une dans la chatte, une dans la bouche. Les deux gars se synchronisent rapidement et je deviens de plus en plus à l’aise avec la position.

Au bout de quelques minutes, j’ai un peu mal aux genoux, je me couche sur le gazon, m’accote sur mes coudes… Et les gars ne s’arrêtent pas. Ils continuent de me pénétrer chacun de leur côté. C’est tellement intense que je dois reprendre mon souffle à quelques reprises, sortant la queue d’Hugo de ma bouche, le masturbant.

À un certain moment, je lève les yeux, et je vois Zoé, debout, qui me regarde tout sourire. On s’échange un petit regard complice. Je vois Tina qui s’avance vers elle. Elles échangent quelques mots, elles se prennent par la main et marchent plus loin.

Après quelques minutes, je suis tellement près de l’orgasme que je suis incapable de continuer à sucer Hugo. David continue de me prendre par-derrière jusqu’à l’orgasme. Je finis par m’effondrer sur le sol, à pousser des cris rauques pendant quelques secondes. Puis, encore haletante, je m’agenouille sur le sol. David et Hugo s’installent devant mon visage, ils se masturbent près de mon visage. Incapable de parler, je me caresse les seins. Je les vois qui s’ajustent et après quelques secondes, ils me lancent quelques jets de leur sperme sur les seins. Je leur souris, puis je me couche dans l’herbe.

Lorsque je me redresse, ils ne sont déjà plus là. Je me lève. Je regarde autour de moi. Je vois Zoé couchée dans l’herbe, le visage entre les cuisses de Tina. Je continue, rentre dans la maison. Immédiatement, je vois Laëtitia qui parle avec Roberto et David. Elle me regarde, me fait un large sourire.

— Je t’ai vu avec les gars dans la cour. Je suis impressionnée ! Trio avec deux gars… Trio avec deux filles… À ta première orgie. C’est vraiment impressionnant. Je suis tellement contente que tu sois venue finalement.

Elle passe rapidement un doigt sur mon sein, et apporte quelques gouttes de sperme à sa bouche.

— Et aussi… Merci d’avoir invité ton amie ! Elle aussi semble avoir eu beaucoup de plaisir.

— Honnêtement, si je suis venue aujourd’hui, c’est surtout à cause d’elle. Je n’étais pas trop sûre de venir. Mais elle a beaucoup insisté. C’était son fantasme de participer à une soirée échangiste.

Quelques heures plus tard, je suis seule dans la douche. Je prends mon temps, je relaxe sous le jet d’eau chaude de la douche. Après quelques minutes, je tourne le robinet, j’attrape sur serviette. Je me sèche les cheveux, le corps rapidement. Je l’enroule autour de moi et je sors.

Je vois Laëtitia qui ferme la porte. Elle se tourne vers moi.

— Tu es la dernière.

— Attends. Zoé est déjà partie ? dis-je surprise.

— Oui, oui. Ça doit faire 5-10 minutes déjà.

Je me dirige vers mes jeans qui trainent sur le divan. Je sors mon téléphone, je vais un FaceTime avec elle. Après quelques secondes, elle finit par répondre. Je peux voir qu’elle est assise sur la banquette arrière d’une voiture.

— Tu ne m’aurais pas oublié par hasard ?

Ça lui prend quelques secondes pour réaliser.

— Oh merde ! C’est vrai. C’est moi qui conduisais ! Johanne et Roberto m’ont invité à passer la nuit avec eux… Et j’ai dit oui ! Demande à Laëtitia si c’est grave que je vienne chercher ma voiture uniquement demain ?

— C’est bon, lance-t-elle en se glissant derrière-moi pour apparaitre dans l’image.

— Mais moi, qu’est-ce que je fais maintenant ?

— Tu peux… commence Zoé.

— … rester à dormir ici, complète Laëtitia.

Dans l’écran du téléphone, je vois Johanne qui se glisse dans le cadre.

— Dormir ? Vraiment ? lance-t-elle en riant.

— Hugo, probablement. Tu le connais, hein ? Nous deux, ajoute-t-elle en référence à moi, probablement pas !

Laisser un commentaire